Erreur lors de la vérification d'identité
Si vous avez acheté un abonnement ou une carte Prepaid chez Post Mobile et que l'identification via l'application a échoué, votre carte SIM vous sera livrée par La Poste. Lors de cette livraison, vous devrez vous présenter personnellement avec le document d'identité utilisé lors de votre commande. Si vous présentez une autre pièce d'identité, le facteur ne vous remettra pas votre carte SIM.
Si vous avez acheté un abonnement ou une carte Prepaid chez Post Mobile et que vous n'avez pas de smartphone compatible, deux choix s'offrent à vous :
- Vous attendez la fin des rappels d'identification par e-mail (cela dura 15 jours), puis votre commande sera livrée par La Poste. Lors de cette livraison, vous devrez vous présenter personnellement avec le document d'identité utilisé lors de votre commande. Si vous présentez une autre pièce d'identité, le facteur ne vous remettra pas votre carte SIM.
- Vous appelez notre Contact Center pour qu'il force votre commande à La Poste. Lors de cette livraison, vous devrez vous présenter personnellement avec le document d'identité utilisé lors de votre commande. Si vous présentez une autre pièce d'identité, le facteur ne vous remettra pas votre carte SIM.