WORLD

L’abonnement idéal pour les globe-trotteurs.

World
Frais d’activation offerts

L’abonnement inclus

  • Appels illimités en Suisse
  • SMS illimités en Suisse
  • Internet illimité à la vitesse maximale 5G en Suisse
  • Appels illimités vers la zone EUROPE
  • 10 heures d’appels vers la zone TRAVEL
  • SMS illimités vers la zone EUROPE
  • Internet illimité dans la zone EUROPE
  • Internet illimité dans la zone TRAVEL

Les avantages de votre abonnement World

Cost Control

 

Cost Control

Post Mobile vous met à disposition son interface de gestion des coûts.

Sans engagement

 

Sans engagement

Une liberté maximale pour tous nos abonnements.

Réseau 5G

 

Réseau 5G

Disponible pour toute la clientèle en Suisse.

Couverture réseau

 

Couverture réseau

99.9 % de couverture de toute la population suisse, sur la base des signaux agrégés 3G, 4G et 5G.

Il n’y a pas plus international

La solution parfaite pour la Suisse et le monde.

 

Avec l'abonnement World, il n’y a plus de frontières. Restez en contact avec qui vous voulez où vous le souhaitez, en Suisse, en Europe et dans le monde entier. C’est l’esprit jaune.

Foire aux Questions.

En tant que nouveau client Post Mobile World, vous recevrez une nouvelle carte SIM dans les 3 jours ouvrables suivant l'acceptation de votre commande. Vous ne pouvez pas choisir votre numéro. Les frais d'activation s'élèvent à CHF 49.-.

Vous trouverez toutes les informations sur World Abo ici

L'abonnement World est disponible en ligne, dans nos filiales de La Poste ou par téléphone au numéro gratuit 0800 790 780.

You will find the various ways of receiving bills and the payment methods on this page

You can find all information about the details of your bill on this page

Pour suivre votre consommation, rendez-vous simplement sur costcontrol.post-mobile.ch.

Avez-vous des questions ?

Si vous avez des questions ou des problèmes, vous trouverez toutes les réponses dont vous avez besoin sur notre page Aide.

Dans cette section, vous trouverez des réponses concernant : 
   - votre contrat : abonnement, Mon Compte, etc.
   - le roaming : options, consommation, etc.
   - votre facture : comment recevoir et payer vos factures, etc.
   - les services additionnels : Data Packs, Wi-Fi Calling, FreeSurf CFF, etc.